1. Avocat droit du travail et du numérique

► Me Etienne Margot-Duclot conseille et défend salariés, représentants du personnel et organisations syndicales dans leurs problématiques en droit du travail et en droit du numérique.

► Il s'intéresse particulièrement au développement des outils numériques dans les relations professionnelles.

► Dans une économie largement numérisée, droit du travail et numérique sont aujourd'hui étroitement liés.

Conseil et contentieux en droit du travail. Avocat en droit du travail et du numérique, Me Etienne Margot-Duclot conseille et défend salariés, représentants du personnel et organisations syndicales dans les relations professionnelles : embauche, rémunération, discriminations, harcèlement, rupture du contrat de travail, épargne d'entreprise, élections professionnelles, information et consultation des instances représentatives du personnel, constitution, fonctionnement et regroupement des instances représentatives du personnel, constitution et fonctionnement des sections syndicales, désignation et attributions des responsables de section syndicale et des délégués syndicaux, négociations collectives.

Avocat droit du numérique. Fort d'une pratique de plusieurs années du droit du travail et du numérique, il propose un conseil expérimenté sur l'utilisation des outils numériques dans les relations de travail, en particulier en matière de :

- respect de la vie privée et des données à caractère personnel,
- cybersurveillance par l'employeur,
- vote électronique,
- télétravail,dématérialisation.

3. Evaluez le coût de votre procès

4. Prendre rendez-vous

01-80-49-38-35
Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
EPIDEMIE DE COVID-19 - Pour toute question sur le droit de retrait, le droit d'alerte, l'obligation de prévention et de sécurité des entreprises, ou pour tout dossier en cours, le cabinet est joignable par mail à l'adresse : contact@margot-duclot-avocat.com. L'accueil téléphonique et les rendez-vous en cabinet sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.